modèle unJohn Doe
Entre 22 & 35 - métier au choix - veuf, divorcé ou célibataire - origines au choixprostitution
identité John est un "surnom". Le prénom est donc totalement au choix ! naissance, âge au choix, entre 22 et 35 ans origines, nationalité au choix orientation, statut gay, bi ou pan métier [$$$$$$] au choix, mais je pensais dans la moyenne, aisé ou riche. Pas pauvre. suggestions de faceclaims Ce qui vous plaît. crédits ceux du forum. personnage; John n’aurait jamais cru qu’un simple lien, né dans l’ombre des ruelles, prendrait une telle ampleur dans son cœur. Au début, Quincy n’était qu’un visage parmi tant d’autres, un client dans ce monde déchiré par la solitude. Pourtant, au fil des rencontres, une délicate tendresse avait commencé à s'épanouir entre eux, une fleur fragile cherchant la lumière. Sous son apparence autoritaire et dominante, John avait découvert une douceur insoupçonnée, une compassion qui l’avait poussé à tendre la main à Quincy, à le guider hors des ténèbres de la rue, à l’éloigner de cette vie où son corps devenait monnaie d’échange. Il avait réussi à offrir à Quincy une lueur d’espoir, mais son propre cœur restait prisonnier d’un silence pesant. Les mots d’amour, emportés par une tempête de doutes, se coinçaient dans sa gorge. Pour John, Quincy méritait mieux qu’un homme façonné par l’ombre de son passé, bien que l’envie de protéger ce jeune homme lumineux, de le chérir comme il le souhaitait, brûlait en lui. Lorsque ses yeux croisaient ceux d’un autre homme s’approchant de Quincy, une jalousie sourde le transperçait comme une flèche. Les rires échangés, les gestes complices entre Quincy et ce nouvel interlocuteur creusaient en lui une douleur sourde, une crainte que ce bonheur fugace lui échappe. Pourtant, il savait que Quincy avait le droit de chercher son bonheur dans d'autres bras, de tisser des liens sans le poids de leur passé. John continuait de veiller sur lui, tel un ange gardien, se tenant à distance, prêt à intervenir à la moindre menace, mais incapable de dévoiler la profondeur de ses sentiments. Chaque jour, il espérait secrètement que Quincy verrait en lui autre chose qu’un ancien client, qu’il découvrirait l’âme qui se cachait derrière cette façade protectrice, et peut-être, un jour, lui accorderait le don précieux de son cœur.
Quincy Lovelace —Ambiguitë & attachement; Le lien entre John et Quincy est empreint d'une complexité poignante. John, un client de Quincy, a développé un attachement profond envers le jeune homme, qui a longtemps vécu dans l'ombre de la prostitution. Doté d'une autorité naturelle, il sait se montrer dominant, mais sa douceur et son empathie lui permettent d'atteindre Quincy d'une manière que peu d'autres pourraient. Grâce à son soutien, Quincy parvient à se libérer des chaînes de la rue et à renoncer à la vente de son corps. Cependant, les sentiments de John à l'égard de Quincy sont un terrain miné. Bien qu'il se sente attiré par le jeune homme, il hésite à exprimer ses émotions, convaincu qu'il n'a pas le droit de désirer quelqu'un qui mérite mieux. Ce conflit intérieur nourrit une jalousie sourde lorsqu'un autre homme s'approche de Quincy, révélant ainsi l'intensité de ses sentiments refoulés. Leur lien est à la fois une quête de rédemption et un jeu d'ombres, où l'amour se mêle à la peur et à la vulnérabilité.. Sache que tout est libre (avec une petite limite sur l'âge), mais aussi le lien qui n'est pas négociable
Je suis très ouverte aux discussions, j'aimerais quelqu'un qui veut s'engager puisque ce PL peut devenir un endgame. Je peux faire court comme longs, j'aimerais quelqu'un qui n'est pas choqué par les scènes de violence, de sexualité ou de langage cru. J'ai hâte de te rencontrer, qui que tu sois.