-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal


starter pack; admin

Admin
Admin
staff; short quote
héméra
messages : 42
à charleston depuis : 12/06/2024
erebus
le starter pack
Déjà, on est très content·e·s que tu sois parmi nous ! Merci mille fois à toi. On t'a préparé un petit sujet pour que tu puisses te familiariser avec le forum et la façon de fonctionner de ce dernier, n'hésite surtout pas si tu as des suggestions, des questions ou besoin d'aide. On essaye d'être chill, sans pression, et que l'administration ne soit pas une corvée ou même que cela devienne pesant. Tu es dans l'équipe, tu as aussi ton mot à dire et ta voix compte autant que les nôtres. On se répète mais n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit.


réserver un avatar sur une présentation;
On réserve un avatar pendant sept jours et cela n'est pas reconductible. Si la fiche est postée après dix-neuf heures et qu'on passe sur la fiche le lendemain, la réservation s'applique à partir du jour où on a posté, pas de pression. Tu trouveras tous les formulaires nécessaires par [url=lien_ici]ici. [/url]

valider un membre; Lorsque tu valides un membre, il faut bien veillez aux points du règlement (origines, différences d'âge entre le perso et le fc) mais aussi le respect des triggers warnings. Si le membre respectent chacune des règles et qu'il ne manque rien à sa fiche alors son aventure démarre. Tu trouveras tous le formulaire de validation par [url=lien_ici]ici. [/url]. Une fois le membre validé, il faut bien penser à renseigner ses informations dans chacun des bottins (avatars, logement, métiers, multicomptes le cas échéant) et l'ajouter au groupe choisi. Il est également important d'inscrire le pseudo et la date de validation dans le Sheet qui se trouve [url=lien_ici]ici[/url] pour garder une trace et ainsi gérer plus facilement.

les points;
Pour les points, ces derniers se trouvent dans le panneau d'administration, dans modules, puis dans points et réputation, il suffit de chercher partiellement le pseudo dans la case prévue pour et mettre le nombre total de points, donc les points déjà présents ainsi que les points gagnés déjà calculés.

 le recensement;
Tous les mois, on poste le sujet du recensement. Le lien du Sheet qu'on utilise se trouve par [url=lien_ici]ici.[/url] Une fois que le mois est passé, les membres n'ayant pas posté dans le sujet se retrouvent en danger, ils ont donc une semaine pour se sauver et poster. Une semaine après la fin de la semaine de secours, ceux qui n'ont toujours pas posté sont supprimés. Les demandes de suppressions s'effectuent tous les dimanches et les inactifs toutes les deux semaines, le mercredi.

 autres;
Tu as également ta propre catégorie, juste ici pour poster ce que tu veux, que ce soit les fiches de tes personnages ou simplement des aes, elle est à toi, tu décides. Le lien du forum test se trouve par ici, on y bosse les nouvelles versions et l'arrangement des couleurs, tu peux également t'y inscrire. Pour rajouter le symbole dans le qeel, il suffit de cliquer sur ton profil et de copier/coller le numéro accolé à la lettre u, puis d'aller dans affichage, images et couleurs, couleurs & css et de copier coller ceci : .qeel a[href="/uchiffreduprofil"] span strong::before à la suite mais si tu ne le sens pas, on s’en chargera sans souci. Encore une fois, très heureux·euse·s que tu fasses partie de l'équipe, bienvenue à toi.  :twoo:


   

behind blue eyes, :: queen bees :: zone administrative