-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal


— anciens pré-liens

Lulu Lamour
Lulu Lamour
staff; short quote
héméra
messages : 7
à charleston depuis : 19/06/2024
erebus
dynastie de faÿ
citation
élitisme, manipulation, misogynie, criminalité, mariage arrangé.

family portait; s'aimer jusqu'à s'en détester, se déchirer mais jamais parvenir à se renier. bienvenue chez les de faÿ. charme à la française planque monstruosité placardé sous les traits. imparfaits en quête de beauté; main tendue vers les étoiles aspirer dans chaos fatal. monnaie pervertis dynastie; encore et toujours avide de plus jusqu'à s'en saouler. obsolète patriarchat s'acharne à persister à leur table. pater et les deux frères aux commandes quand mater et miel ne serve que de leurs & d'offrandes pour magouilles peu ragoûtantes.

crédits; poésies cendrées.
[ 1 ] libre(s), [ 3 ] réservé(s), [ 1 ] pris
taking a closer look
matriarche; 49+, mère au foyer ou autre, mariée
personnage; les yeux doux de maman s'évadent sur visages d'enfants. vient jouer l'effrontée contre patriarchat assumé. reine de l'ombre porte dernier brin de douceur chez des de faÿ malmenés. statut de femme dénigrée mais jamais ne laisse les armes tomber. cache viles secrets par amour de sa triste destinée. autrefois ne fut pas que cette mère dévouée; mais de celles qui faisait rêver. envoler loin traits de la sérénité; dans un réseau où mater ne veut les laisser sombrer. ces instants à le regarder pour en finir en regrets d’instants gâchés. les "je t'aime" ont-ils un jour vraiment existé ?
propositions d'avatars rose byrne, jessica chastain, penelope cruz, liv tyler.
patriarche; 49+, chef d'une organisation, marié
personnage; pater est brutal; pater à le regard fatal. l'autorité froide à faire tomber un coeur en rade. un homme presque sans pitié, élevé comme ça, élevé pour ça. ne laisse rien au hasard, parce que dans sa vie de gamin c'était le bazar. héritage d’une enfance trop dure, la pression paternelle qu’il reproduit sur ses gosses. bravoure travestie en hargne pour élever dynastie au-delà des enfers. préjugés coulent dans les veines, et n'en laisse personne indemne. d'une main de fer règne et dirige lignée qu'il veut voir briller. espoir placé en descendance masculine tandis que sa fille il préfère occulté. c’est plus qu’un jeu, c’est un enjeu, la compétition qu’il a instauré entre eux. pour les révéler, pour qu’ils soient dignes de lui succéder. n'y voit que faiblesse et chute préméditée alors yeux fermés; continue d'avancer. il reçoit, renvoie : caresses et baisers, coups et blessures. y a trop souvent la tendresse retenue, l’amour en timidité, trop peu révélée, sans savoir comment la montrer. y a tellement eu d’moments ratés, d’instants salés pour un mariage arrangé. y a tant eu d’cris, d’moments incompris, entre eux et lui, entre elle et lui.
propositions d'avatars andreas pietschmann, cillian murphy.
older brother; 27 y.o, au choix (héritier des affaires familiales), fiancé
personnage; gloire conquête, l’obscure étend sa terre de sa main de maître. digne héritier de son père, jamais assez; d’une perfection qui n’existe pas, peu, seulement dans les brides de quelques détails, d’un regard où se hoche la tête du pater trop rarement. jamais, j’aimerais plus dira-t-il, amorphe, ou le parricide, infiniment gêné de montrer une quelconque détresse, même dans l’intimité. il est la bête, l’ombre, le mâle alpha bercé dans l’éducation machiste. les yeux parlent en violence et sang, reflet obtus par le nébuleux, où les poings se serrent, où il s’en sert contre les chairs moites de peur depuis qu’il leur est apparu en monstre ou autour du cou gracile de même elle, la Vie.
propositions d'avatars richard deiss, amerigo valenti, xavier serrano, diego barrueco.
@"Miel de Faÿ"; 26 y.o, manager de the doll's house, célibataire.
personnage; douceur sucrée camoufle canines acérées, enivre avant d'étouffer. entre doigts de mater est devenue héritière d'un monde doré, où là-bas, môme joue à la poupée. manipule, aime, déchire, casse puis jette. cercle vicieux dans lequel elle se complet. pas facile d'envoyer valser les démons que papa lui a conféré. pas assez jolie, pas assez forte, pas assez parfaite miel, parce qu'elle n'était pas, et ne serait jamais le garçon qu'il attendait. malgré ses efforts, n'est jamais à la hauteur. à son tour, panse les plaies; et tait ses plus sombres pensées dans glauque perfection de ses poupées ressuscitées.
younger brother; 23 y.o, métier au choix, statut au choix
personnage; l’espérance a déposé son baiser de fée, marraine secrète, par-dessus son berceau pour en faire ce fils clair obscur. le mal aimé, le non désiré; - garde le, seulement si c’est un fils. il renferme en lui, comme s’il avait entendu, une douleur infamie. douceur tentée d’être brisée par un père, calinée et couvée par une mère protectrice malgré tout, contre tout, dans la clandestinité. alors pour tenter, lui aussi, de faire ce qu’on attend de lui, de recevoir autre chose que les silences du parent, gamin fait le gangster, le coeur lourd, l’estomac qui se soulève à chaque fois. mais de cette vie là, il ne s’y fait pas.
propositions d'avatars felix mallard, kaden hammond, gavin casalegno, lorenzo zurzolo.


   
Lulu Lamour
Lulu Lamour
staff; short quote
héméra
messages : 7
à charleston depuis : 19/06/2024
erebus
calixte corbett
28 - pianiste - célibataire - origines au choix
manipulation, mensonge, maladie d'alzheimer.

calixte corbett
dès l'aube ravi opales de mater hyptonisées par bébé beauté. calixte qu'elle nommera alors qu'elle murmure chaque soir tout bas; tu es le plus beau, à tout jamais maman t'aimera.

lieu de naissance au choix, 28 y.o

origines au choix, nationalité au choix

orientation, statut
sur galbe d'une hanche prunelles s'épanche; tandis que dans cheveux dorés caboche flirt avec le danger tandis que myocarde hébété s'évertue de ne pas sombrer.

métier [$$$$$$]
l'or au bout des doigts; magie opère alors que sur clavier talent prospère. rêve à porter de main vient détaler au petit matin tandis que mater du malin devient pantin. s'accroche à ce qu'elle était pour ne voir réalité; se noie dans musique sans âme pour continuer d'exister. vol; réinvente; plagie sans ne plus être capable de composer dernier brin de magie.

suggestions de faceclaims cameron porras, felix mallard, timothée chalamet, amerigo valenti, nicholas galitzine.

crédits ma douce pau.  :hrts:  
pré-lien libre/réservé/pris
taking a closer look
personnage; ils avaient tout pour être heureux. les corbett; famille de tête où chaque jour est célébré comme une fête. douceur enveloppe môme dans rythme musical cadencé. prodige rend fier; dans les yeux de mater étoile brille un peu plus que les autres. créativité jailli, déborde sans jamais dégueuler. ici; tout est beau. dans ses notes calixte s'envole; opales closes et doigts en symbiose créent merveilles à en créer overdose. mais rêve s'effondre quand mater se perd. dans le noir alors que fils n'est plus qu'une course aux étoiles; birmingham aspire, mâche puis recrache. caboche s'imprègnent du néant; et yeux tendres incapables de reconnaître son enfant. inspiration fou le camp; alors pour maman vol; plagie et continue son envol. s'approprie chefs d'oeuvres d'un mort pour conjurer le sort. je serais connu maman; parce que je te l'ai promis. même si tu m'oublie; je resterai l'étoile la plus jolie.
relations
cece fitzroy
leather and lace
cece trouve beauté dans l'interdit. des heures à se contenter de contempler ce qu'elle ne saurait jamais toucher. rivalité éternelle révèle gangrène entre aîné et bien-aimé. loyauté proscrit sentiments; myocarde faussement scellé et cogne contre tempe, désir lancinant. se voient sans jamais déposer regard sur l'autre trop longtemps; alors qu'émule charme nymphe pour faire tomber adversaire à terre. bombe au coeur d'une guerre; alors qu'amour se terre, aveugle et silencieux, ravage coeurs pernicieux.


   

behind blue eyes, :: queen bees :: zone administrative :: cha